Bonjour,
peut ont changer le disgn par la suite, et comment peut t'ont faire vu que c'est vous qui gérer l'accès ou alors peut t'ont accéder avec client ftp ?
Oui il est tout à fait possible de modifier le design, il suffit pour cela de nous le fournir au format xhtml/css, c'est en revanche une modification payante.
peut t'ont se mettre en auto-entrepreneur et marquer sur le site en gros que l'on n'est un professionnelle?
Je pense que oui, ce problème ne considère pas le script en lui même, mais il est tout à fait possible de se monter autoentrepreneur pour gérer un site web.
peut ont rajouté des modules au site (module perso, acheter, ou avait vos propres module si oui le prix pourrait mettre donner en mp, je pense pas que vous aller le donner sur le forum.)
Il est possible de rajouter les modules que nous avons développé. ensuite pour les modules perso, c'est plus difficile étant donné que nous gardons la structure du script secrète. donc il faudra dans ces cas la effectuer des adaptation.
vos module déjà présent tel que le parrainage est t'il modifiable du style "avoir un parrainages avec des niveaux"
Cela dépend des modifications que vous souhaitez apporté aux modules. mais ca peut être envisageable en effet. Cependant le parrainnages sur plusieurs niveau n'est pas possible.
peut t'ont rajouter des moyens de paiement, car je trouve sa important que de ne pas avoir que paypal.
Ca peut être également envisagé, assez facilement pour offrir plusieurs moyen des paiements des membres, mais plus difficile pour les paiements annonceurs, si vous nous fournissez le script, nous pourrons l'adapter.
En espérant avoir répondu à vos questions.
Pour les questions de prix, je vous invite à prendre directement contact par email.
En revanche, je ne sais pas si vous avez vu sur le site, nous n'avons plus de place pour les PTP sur notre hébergement, mais ce qui peut être envisagé c'est de prendre un hébergement supplémentaire pour le ptp en question, il y aura évidement un petit surcout de 3-4€.
Cordialement